BluPanda | La Science de la Gestion des Soins de Santé

BluPanda

    La Science de la Gestion des Soins de Santé

Suivez le panda!

À Propos de l'Automatisation de Gestion

LA SCIENCE DE LA GESTION DES SOINS DE SANTÉ

BluPanda

Gestion L'automatisation est l'utilisation du logiciel AI et Robotique pour gérer les hôpitaux.

AI et la robotique peuvent gérer des tâches complexes de planification des horaires d'hôpital, de personnel, de flux de patients, d'achat et d'autres tâches de gestion mieux que les personnes à un coût nettement inférieur.

La gestion de l'hôpital est très complexe. Pour dispenser les soins aux patients, les cliniciens et les directeurs cliniques doivent prévoir du personnel spécialisé, du matériel et des espaces, éventuellement des semaines à l'avance. Chaque jour, les gestionnaires cliniques doivent revoir leurs besoins, organiser les ressources dont ils disposent actuellement et coordonner des douzaines de membres du personnel clinique pour dispenser les soins de la journée.

La gestion de l'hôpital est très chèreI. Environ 55% des remboursements vont aux salaires, aux traitements et aux avantages sociaux, mais seulement 30% du temps des cliniciens est consacré à la prestation de soins remboursables aux patients. Le reste est le coût de la documentation et des tâches de gestion. Les technologies d'IA et de robotique peuvent automatiser plusieurs de ces activités, déchargeant le personnel clinique et de gestion des tâches de gestion afin qu'elles puissent se concentrer sur ce qu'elles font de mieux: fournir de bons soins aux patients.

L'automatisation de la gestion consiste à automatiser tout ce qui entrave la pratique de l'art de la médecine.

À Propos de BLUPANDA

HIMSS18 a salué l'IA comme l'avenir de l'informatique médicale. Les hôpitaux sont en train de formuler leur stratégie d'IA et Google met des outils à disposition, mais les hôpitaux ont toujours le choix d'embaucher leurs propres scientifiques, mathématiciens et ingénieurs logiciels. Au cours des cinq dernières années, le logiciel AI et Robotique de BluPanda a géré les opérations du service des urgences dans certains hôpitaux aux États-Unis. Nous étendons maintenant à travers l'hôpital avec des applications dans le flux des patients, la gestion des risques et la gestion des coûts et de rendre notre plate-forme d'automatisation de la gestion disponible pour les hôpitaux du monde entier.

Nous sommes différents de trois façons:
  1. Alors que presque toutes les applications AI à ce jour se sont concentrées sur la médecine prédictive, BluPanda se concentre sur la gestion de l'hôpital en tant que ressource.
  2. Nous offrons un produit téléchargeable clé en main que vous installez vous-même. Pas besoin d'embaucher vos propres scientifiques. Pas de projet informatique géant.
  3. Nous nous concentrons sur le déchargement des cliniciens. Notre logiciel automatise la planification et l'exécution des processus afin que votre personnel n'ait plus à le faire.

Avec BluPanda, l'avenir de l'IA est immédiatement réalisable. Nous consommons toute la littérature académique en IA, en robotique, en logistique et en planification qui est généralement inaccessible au personnel hospitalier et intégrons les meilleurs algorithmes dans nos solutions logicielles.

Le reste de ce site est dédié à l'éducation. Prenez le temps de lire sur Management Automation, ses applications et comment vous pouvez travailler avec BluPanda pour implémenter ces solutions dans votre environnement clinique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via la page de contact ci-dessous. Nous sommes toujours là pour aider.

Flux Patient

À n'importe quel moment du jour ou de la nuit, il y a des douzaines sinon des centaines de processus en cours dans un hôpital. La plupart de ces processus font appel à des ressources partagées, comme des cliniciens ou du matériel de diagnostic, ce qui nécessite une coordination, souvent à travers les limites de l'unité. Malgré l'utilisation généralisée des DME pour documenter les résultats des différentes étapes du processus, les processus eux-mêmes sont encore largement gérés manuellement. La plate-forme de BluPanda automatise de nombreuses tâches nécessaires à la gestion de l'exécution des processus, ce qui se traduit par de meilleurs résultats tout en libérant du temps précieux pour les cliniciens.

Un important sous-ensemble des processus hospitaliers implique le déplacement des patients entre les services. Cela nécessite généralement l'alignement étroit des ressources entre les différentes unités hospitalières physiquement et organisationnellement. Étant donné que la moitié des patients admis à l'hôpital se rendent à l'urgence à l'hôpital, la transition des patients du service des urgences vers l'intérieur est la composante la plus importante du flux de patients à l'hôpital. Les problèmes dans ce processus se produisent souvent en raison de l'obstruction du lit quand aucun lit intérieur approprié n'est disponible pour un patient admis ED. Le patient se rend ensuite au service des urgences, prenant des ressources qui seraient autrement utilisées par les patients dans la salle d'attente. En conséquence, les temps d'attente (et les taux «sans être vu») augmentent, parfois au point que les hôpitaux doivent se déplacer en ambulance.

La solution ED de BluPanda gère de manière proactive l'espace des lits intérieurs en prévoyant les besoins en ressources à l'avance, donnant aux infirmières dans les unités intérieures beaucoup de temps pour créer des lits ouverts si nécessaire. En conséquence, la durée du séjour des patients admis diminue.

Risque Patient

Quand le Temps de l'Intervention Compte

Assurer la sécurité des patients en surveillant les signes précoces de troubles est dans l'esprit de tous les cliniciens. Une condition particulièrement dangereuse est la septicémie. Sepsis est responsable de plus de 1 million d'hospitalisations, est impliqué dans 200 000 décès et génère des coûts de plus de 20 milliards de dollars chaque année aux États-Unis. C'est, en fait, l'état le plus cher traité. En conséquence, la CMS a mis en place des directives visant à améliorer le traitement de la sepsie dans les hôpitaux. Dans une étude récente de Seymour et al. il a été démontré que l'adhérence au faisceau de traitement de 3 heures CMS diminue la mortalité de 14%, soulignant la nécessité d'une détection précoce ainsi que d'un traitement rapide et précis.

La solution de gestion de la sepsie de BluPanda surveille en permanence les signes vitaux du patient pour détecter les signes précoces de sepsis. S'il est détecté, le fournisseur de soins approprié est alerté par le système pour vérifier que les bons ordres ont été écrits dans le délai de trois heures.

La Gestion des Coûts

Avec la pression croissante des payeurs sous la forme de remboursements décroissants, les hôpitaux cherchent constamment des moyens de réduire les coûts. L'un des plus importants facteurs de coûts liés aux patients est celui des produits pharmaceutiques. Les pharmaciens hospitaliers font chaque jour des dizaines d'achats de médicaments à partir d'un catalogue de milliers de CDN (Code national antidrogue). Ils le font avec peu ou pas de support électronique pour les aider à décider combien d'un médicament donné ils devraient acheter en tenant compte des tendances passées et anticipées en matière de prix et de consommation.

Le module de gestion des médicaments BluPanda fournit un soutien décisionnel en temps réel aux pharmaciens en combinant des modèles sophistiqués de tarification des médicaments, des informations sur les contrats hospitaliers GPO, des pénuries de médicaments connues et des informations récentes sur la consommation de médicaments. Dans des simulations utilisant deux années d'achat de médicaments d'un système hospitalier de 11 hôpitaux couvrant plus de 150 000 achats individuels de médicaments, notre système a identifié des économies potentielles de plus de 8% du total des dépenses en médicaments.

Contactez Nous

Questions ou Demandes?

BluPanda LLC

info@blu-panda.com

2740 Smallman St, Suite #555
Pittsburgh, PA
15222